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Dossier d’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA)

L’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) a pour objet de prendre en charge les frais liés à la perte d’autonomie des personnes âgées résidant à domicile ou en établissement.

Vous pouvez retirer un dossier de demande d’APA auprès :
  • de votre mairie
  • de l’assistante sociale
  • du service maintien de l’autonomie du Département de la Haute-Loire,1 place Monseigneur de Galard 43011 Le Puy en Velay
  • des établissements d’hébergement pour personnes âgées

Pour plus de facilité, vous pouvez également télécharger (au format PDF) et imprimer la demande d’Allocation Personnalisée d’Autonomie

La totalité du dossier doit être ensuite adressée par courrier ou déposée au
 
Département de la Haute-Loire
Direction des Solidarités Humaines
1, place Monseigneur de Galard - CS20310
43011 LE PUY EN VELAY

Pour plus d’information, adressez-vous à la Direction des Solidarités Humaines du Département de la Haute-Loire au 04-71-07-42-65.
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