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Dossier d’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA)

L’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) a pour objet de prendre en charge les frais liés à la perte d’autonomie des personnes âgées résidant à domicile ou en établissement.

Vous pouvez retirer un dossier de demande d’APA auprès :
  • de votre mairie
  • de l’assistante sociale
  • du service maintien de l’autonomie du Département de la Haute-Loire,1 place Monseigneur de Galard 43011 Le Puy en Velay
  • des établissements d’hébergement pour personnes âgées

Pour plus de facilité, vous pouvez également télécharger (au format PDF) et imprimer :

La totalité du dossier doit être ensuite adressée par courrier ou déposée au
 
Département de la Haute-Loire
Direction de la vie sociale
1, place Monseigneur de Galard - CS20310
43011 LE PUY EN VELAY

Pour plus d’information, adressez-vous à la Direction de la vie sociale du Département de la Haute-Loire au 04-71-07-42-65.
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