Accueil du site Accueil du site > La Haute-Loire > Les actualités > Enquête en matière sociale jusqu’au 10 avril

Enquête en matière sociale jusqu’au 10 avril

Services aux habitants du territoire de la Communauté d’Agglomération du Puy-en-Velay : votre avis nous intéresse !

La Communauté d’Agglomération du Puy en Velay et les communes concernées réalisent, en partenariat avec la Caisse d’allocations familiales, le Département de la Haute-Loire et la Mutualité Sociale Agricole Auvergne, une grande enquête pour mieux identifier et répondre aux besoins des habitants en matière de services petite enfance, jeunesse, parentalité, animation de la vie sociale, logement, soutien aux familles en difficultés, seniors, handicap et accès aux droits.

Votre participation est essentielle ! Merci de nous accorder quelques minutes pour nous parler de vos besoins et de vos attentes.

Vous pouvez répondre en ligne grâce au lien : https://fr.surveymonkey.com/r/CA_Puy_en_Velay

Vous pouvez également imprimer le questionnaire ci- joint au format PDF et le retourner auprès de votre mairie, avant le 10 avril 2022.

Les résultats de cette enquête seront diffusés avant la fin de l’année 2022.

Cette enquête est soumise à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général de Protection des Données (RGPD). Ce questionnaire est entièrement anonyme. Sa réalisation et le traitement des données sont confiés au cabinet Ithéa Conseil retenu pour la phase de diagnostic des besoins des habitants.

Nous vous remercions par avance de votre participation à cette démarche.
© Département de la Haute-Loire - mentions légales | Plan d’accès au Département de la Haute-Loire et coordonnées | Plan du site | rss  Flux RSS | facebook  Rejoignez-nous sur Facebook
facebook