A cette occasion, 4 concerts gratuits sont proposés à l’Hôtel du Département :
- Mercredi 14 mai : le groupe Grífol à 20h (https://www.facebook.com/grifol43) suivi par Lo Radzouka à 21h30 (https://www.facebook.com/loradzouka/ )
- Jeudi 15 mai à 12h : "Gautier chante Théophile" (http://gautier.re/) suivi par Junkyard Crew (https://www.facebook.com/junkyardcr...)

Parallèlement, du 06 au 18 mai, vous retrouverez dans le hall de l’Hôtel du Département, l’exposition « Histoire des femmes dans le Jazz à travers les pochettes de disques », par Jean-Paul Boutellier, Fondateur de Jazz à Vienne et Président du Quartier Latin - Jazz Club du Rhône.
130 pochettes de vinyles sont présentées rendant hommage aux femmes dans le jazz. Pour Jean-Paul Boutellier “ le vinyle c’est une mise en valeur , un véritable objet culturel , avec une qualité de photos et de textes qu on ne trouve dans les disques compacts.
Cette exposition retrace l’histoire et l’implication des femmes dans le jazz , depuis la première chanteuse et pianiste du début XXème jusqu’à l’intégration des musiciennes de tous les instruments dans le jazz actuel.
Entrée et libre et gratuite, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
