Accueil du site Accueil du site > Le Département > Administration > Le rapport d’activité

Le rapport d’activité

L’Assemblée départementale a approuvé en juin 2018 un rapport sur l’avancement à mi-mandat de notre feuille de route : les élus ont pris acte à cette occasion de l’efficacité de cette démarche, qui structure depuis 2015 l’activité des services. En effet, priorité par priorité, dans tous les domaines, la mise en œuvre des projets se poursuit à un rythme soutenu, de sorte que les résultats mesurables à mi-parcours permettent d’envisager sereinement l’atteinte à terme de l’ensemble des objectifs… si la même dynamique se poursuit jusqu’en 2021 !

Le rapport d’activité permet d’appréhender les travaux conduits en 2018 par chaque direction et les efforts déployés dans tous les secteurs du territoire départemental, pour que le Département soit effectivement le premier acteur des solidarités humaines et territoriales. Les résultats de l’action des services départementaux pour le territoire et pour ses habitants sont également le reflet de la transformation qui, en interne, amène notre institution à adapter continûment son organisation, et ses modes d’intervention.

Téléchargez le rapport d’activité 2018 au format PDF.
© Département de la Haute-Loire - mentions légales | Plan d’accès au Département de la Haute-Loire et coordonnées | Plan du site | rss  Flux RSS | facebook  Rejoignez-nous sur Facebook
facebook