Accueil du site Accueil du site > Tourisme > Hébergement > Hôtels et auberges

Hôtels et auberges

Régis MarconRégis Marcon, Bocuse d'or 1995, cuisinier de l'année 2001 par le guide Gaultmillau, élu chef de l'année 2001 par ses pairs, Chevalier de la Légion d'Honneur en 2003. Une référence mondiale de la gastronomie comme ambassadeur de notre terroir.Les hôteliers du midi de l’Auvergne sauront, à coup sûr, vous faire devenir à votre tour des ambassadeurs de notre merveilleuse région et vous faire apprécier les produits du terroir sublimés par des Chefs créatifs.

Aujourd’hui, trente et un hôtels "Logis" accrochent fièrement la célèbre enseigne sur leurs devantures. Tous les hôteliers sont animés d’une passion commune, celle de mettre en avant les atouts de l’hôtellerie, la convivialité, le bien-être et l’esprit familial. Cette attention particulière pour l’accueil fait des "Logis" une hôtellerie où la qualité est une préoccupation constante. Dans ce souci permanent d’amélioration de leur offre à destination des vacanciers, deux hôteliers-restaurateurs de Haute-Loire viennent d’obtenir le label "Charte Qualité Auvergne", véritable reconnaissance professionnelle.

Hôtel en Haute-LoireAu hasard de vos promenades, nous vous invitons à goûter à l’ambiance chaleureuse de nos Auberges. Vous réveillerez certainement en vous les souvenirs lointains d’une cuisine mijotée et des nuits paisibles à la campagne.

Découvrez les disponibilités des hôtels et auberges, réservez en ligne votre séjour.
© Département de la Haute-Loire - mentions légales | Plan d’accès au Département de la Haute-Loire et coordonnées | Plan du site | rss  Flux RSS | facebook  Rejoignez-nous sur Facebook
facebook